Comment fonctionne l’Espace Client ?
Vous pouvez accéder à votre Espace Client depuis votre ordinateur ou bien votre smartphone avec votre application dédiée « My Project Companion ».
Grâce à cet accès, vous pouvez suivre les différentes étapes de construction. Cela commence par laphase commerciale, puis continue avec la phase administrative, le bureau d’études et enfin avec les travaux.
Exemple d’étapes : « accord du permis de construire », « plans d’exécution», «étude thermique », « pose de la charpente »
Dès qu’une étape est validée, vous recevez une notification et des conseils liées à cette étape.
Les conducteurs de travaux envoient régulièrement des photos de votre chantier sur votre espace client.
Il y a également la possibilité de partager des documents liés à la construction : appels de fonds, CCMI, plans, avenants, etc.
Vous recevez ensuite une notification par téléphone et/ou par email lorsqu’une action est effectuée sur votre compte.
Votre satisfaction est au cœur de notre démarche
Vous recevez chaque mois une note d’humeur de 1 à 10, avec un petit commentaire, qui nous permet de mettre en place des actions ciblées et rapides lorsque c’est nécessaire.
Céline, notre Chargée de Communication est en charge de la Satisfaction Clients. Elle s’assure que tout au long de votre projet, vous soyez accompagnés et écoutés.
Les + de cet outil
Suivi de chantier
Suivre votre chantier comme si vous étiez, même à distance grâce à vos échanges en instantané avec votre conducteur de travaux
Communication
Avoir une communication fluide et facile avec ses interlocuteurs dédiés :
assistante et conducteur de travaux
Documents
Retrouver à tout moment l’ensemble des documents et pièces liées à votre dossier
Avis
Pouvoir donner son humeur chaque mois concernant sa construction et obtenir une réponse concrète.
Ecologie
Moins de papier et donc moins de déchets
Application
Une application ludique et instinctive pour gagner du temps dans vos échanges et recherches de documents liés à votre projet.